mercredi 16 avril 2014

Birthday Gifts


Hier j'ai eu 19 ans, et comme j'ai la chance d'avoir des ami(e)s adorables et une famille généreuse, j'ai été bien gâtée. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de cadeaux, et je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes dans mon entourage y pensent. D'ailleurs, un gros bisou sur la joue de toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire via instagram ou hellocoton, ça m'a vraiment fait plaisir. Aujourd'hui je viens vous montrer les cadeaux que j'ai reçu, je ne vous montre que ceux liés à la beauté.


On m'a offert le parfum Desire de Dolce & Gabbana (merci ma Tatie !) sur lequel je lorgnais depuis sa sortie. Du coup je me retrouve avec 4 parfums ouverts mais je l'aime tellement que ça n'est pas un problème. Je suis amoureuse de cette fragrance.


Mes copines de la fac m'ont offert une coque d'iphone Chanel, j'avais craqué dessus quand je l'ai vue il y a un mois ou deux et aujourd'hui elle se retrouve sur mon téléphone ! Je suis fan, je trouve ça tellement cool hihi.


Et enfin, LE cadeau du siècle (j'ai sincèrement failli verser une larme quand elles me l'ont offert) : mes copines de la fac m'ont offert la Naked 3. Pour celles qui me lisent régulièrement, vous devez vous souvenir qu'au tout début, j'avais dit que je ne l'achèterai pas, trop de rose pour moi. Et puis à force de la voir encore et encore dans les tutos, j'ai craqué, j'ai décidé que je la voulais. Je ne savais pas vraiment quand je l'aurai, je m'étais dis que si j'avais l'argent, je me l'offrirai toute seule pour mon anniversaire, mais c'était sans compter sur mes amours de copines qui m'ont devancée.


Je ne l'ai pas encore utilisée car à l'heure où je vous écris, je ne suis pas encore maquillée. Mais j'ai vraiment hâte de la tester, je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux... :p Voilà pour mes cadeaux mes beautés ! Encore un grand merci à tout le monde, j'ai été pourrie gâtée et j'en suis plus que reconnaissante !

Enormes bisous ♥

mardi 15 avril 2014

Deep Purple


Aujourd'hui je reviens avec un vernis foncé. J'adore les vernis prune, bordeaux, bleu foncé... Je trouve que ça fait de très jolies mains, et que c'est très sophistiqué. Celui-ci est un vernis Gemey Maybelline que j'ai eu pour 2€ chez Saga. J'adore ces vernis parce que le pinceau est parfait à l'application.


Il sèche plutôt vite et a une tenue vraiment pas mal (5-6 jours). Pour celui-ci j'ai appliqué deux couches et je n'ai pas pris la photo le premier jour, c'est pour cela que la fin de l'ongle est légèrement découverte. 


J'adore la teinte. Il a un fini glossy qui est très joli. Je possède plusieurs de ces vernis et je les recommande vraiment, ils sont tops !


Celui-ci est dans la teinte Cassis Extrême, c'est un joli prune foncé.


Vous aimez ? :)

samedi 12 avril 2014

La vie étudiante #14

Quand j'ai pris le tram sans valider mon ticket à Bordeaux



Quand j'ai réussi à avoir 14 en micro alors que c'était la panique totale



Quand des mecs relous me racontent leur vie par sms 
puis se plaignent que je ne réponds pas



Quand on me propose d'aller voir un match de rugby au stade toulousain
 


Quand je fais une blague trop drôle à ma cousine de
 8 ans et qu'elle trouve ça naze

 


 Et que du coup elle se sent obligée de se justifier
 
 


Quand j'ai vu le tout dernier épisode de la série How I Met Your Mother
(un massacre)



Quand j'essaye de convertir tout le monde à Instagram et Snapshat



Quand dans un mois c'est les partiels
 
 


Mais que dans deux mois je suis à Istanbul
 
 

 Quand une peste de ma promo manque de se vautrer en sortant de l'amphi

  

Gros bisous mes amours  ♥

jeudi 10 avril 2014

Neon Coral


Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens vous montrer ma manucure du moment. J'ai acheté ce petit vernis chez Saga il y a peu de temps pour seulement 2€ et franchement je trouve que c'est une couleur parfaite pour le printemps/été !


C'est un Color Riche de L'Oréal en teinte Chic Pink. Je trouve qu'il n'est absolument pas rose du tout, mais plutôt corail, et selon la lumière il apparaît plus ou moins fluo. C'est le genre de couleur qui rend très bien sur peau bronzée (vivement l'été !).


Comme tous les vernis Color Riche, il est ultra facile à appliquer (j'adore le pinceau !) et sèche assez vite. Niveau tenue, j'ai vu quelques accrocs au bout de 4-5 jours, donc je trouve que ce n'est pas trop mal.


Vous aimez ? :)